Mes pages

mercredi 26 février 2014

"Aristide", THE place to be

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous parler d'Aristide, l'hôtel pour félins urbains ! 
Vous me direz "mais quel est le rapport avec les cupcakes, les goûters d'anniversaires, les mariages etc ?" Pour tout vous dire : aucun, mais Ruban Chic a eu un véritable coup de coeur pour ce projet très "fou-fou" ! 
Je vous explique tout ... 


Aristide c'est quoi ? A la base de la base : un chat ! Puis son cher maître, (nommé Gauthier) a eu l'idée d'un tout nouveau concept, encore inexistant en France, de créer un hôtel 100% félin, à Paris (voir même en plein coeur de Paris), avec de vraies chambres spécialement conçues pour vos matous. 
Bien entendu tout ceci est développé en partenariat avec des vétérinaires (des vrais de vrais !!), un suivi individuel qui s'adaptera aux habitudes de votre chat... 


Ne parlons pas du design de cet hôtel ...plutôt si parlons en : Gauthier et son équipe se sont inspirés "des principes de la "catification" " (pour ceux qui ne sont pas "cats addicts", c'est l'art d'aménager un espace intérieur pour le rendre 100% compatible avec vos félins sans pour autant renoncer au style). 
En gros: chambre à niveau, joujoux à gogo, une playroom de 20m2 pour leurs permettre de jouer et se dépenser sans limite, etc !

A vrai dire je ne suis pas vraiment concernée. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, j'ai un chien ... (Baggy si tu me lit...) (conclusion : je ne pourrais jamais y amener mon très cher compagnon, ahem...). 
Mais heureusement Aristide a pensé à tout: La carte cadeau a offrir à vos proches qui EUX ont un chat ! 

Ruban Chic sur-valide ce projet, qui n'en ait presque plus un, puisqu'il ouvre ses portes dans quelques semaines pour le plus grand plaisir de nos félins. 

Pour plus d'infos rendez-vous sur Le blog du félin urbain



Pour en revenir au côté gourmand de ce blog, je vous parle de mes choux / craquelins rapidement dans un prochain article. 

A suivre ... 

Chou, craquelin & pâte à sucre, fourré
à la crème pâtissière 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire